Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

02/11/2012

Définition des Types de la schizophrénie

  • Définition des Types de la schizophrénie

La schizophrénie est l'un de ces mots que tout le monde l'utilise, mais peu de gens comprendre réellement. La schizophrénie est un trouble mental sévère qui interrompt l'écoulement naturel du peuple de la vie et rend presque impossible pour eux de fonctionner normalement. Ceux qui souffrent de schizophrénie sont incapables de séparer la réalité de ce qu'ils songent. Ils souvent entendent des voix, souffrent d'hallucinations, ont des idées délirantes étranges ou même paranoïaques et leurs réflexions et leurs discours sont sans rime ni raison. Comme la plupart des choses, les différents types de schizophrénie ne sont pas créés égaux, et chacun vient avec son propre ensemble de symptômes, frustrations, diagnostic et traitement.

  • Paranoid

C'est ce que la plupart des gens généralement pensent lorsque la schizophrénie vient à l'esprit. Schizophrènes paranoïaques sont ceux qui perdent complètement leur compréhension de la réalité et la retraite à un endroit qu'ils créent dans leur esprit. La schizophrénie paranoïde laisse frustré et confus parce que les principaux symptômes comprennent des idées délirantes et des hallucinations. Ce type de schizophrénie est un combat permanent qui nécessite une évaluation constante et les changements de traitement afin de garder le contrôle.
1005280924281007846121024.jpgAlors que les schizophrènes paranoïaques ne souffrent pas beaucoup des symptômes des dommages et les effets d'autres types de schizophrénie, ils souffrent (ainsi que les idées délirantes et des hallucinations), de l'anxiété, la colère, la violence, sont extrêmement sujettes à être argumentative et ont une manière condescendante. Ils peuvent aussi avoir des pensées ou de suicide ou de tendances suicidaires. Schizophrènes paranoïaques, quand médicamenteux correctement, peuvent vivre une vie heureuse et saine. Ils ne souffrent pas de certains des autres symptômes tels que la pensée, de résolution de problèmes et les questions de concentration.

La principale chose qui définit ce type de schizophrénie en dehors d'autres types est la présence d'hallucinations. Bien sûr, schizophrénie paranoïde implique également l'évidence ; Ces schizophrènes craignent souvent que les gens sont dehors pour les obtenir. Par conséquent, leur comportement condescendant ; ils ressentent le besoin constant de protéger et de se défendre.

  • Désorganisé

Par « désorganisé » le diagnostic signifie que les pensées, actions, discours et comportement de la personne sont complètement désorganisée, inapproprié et insensée. Ce trouble schizophrénique particulière est aussi souvent connu comme la schizophrénie hébéphrénique et est considéré comme un des types plus graves de la schizophrénie.

Alors que ceux qui traitent de ce type de schizophrénie sont libérés des hallucinations et des délires, ce trouble affecte leur esprit de telle sorte qu'ils sont souvent incapables d'accomplir les tâches quotidiennes. Parce que leurs pensées et leurs capacités sont tellement désorganisées, même les tâches les plus simples telles que se baigner ou faire des repas devenir écrasante et frustrant. Ajoutant seulement le problème est le fait qu'il est généralement très difficile de les comprendre quand ils parlent. La constante nécessité de répéter eux-mêmes et n'étant ne pas entendu mène à la frustration qui provoque souvent à réagir violemment en colère.

Alors qu'il n'est pas très fréquent, désorganisés schizophrènes peuvent souffrir d'hallucinations, mais sont généralement caractérisées par des symptômes mentionnés ci-dessus ainsi que l'absence d'émotions ou l'expression des émotions. Ils peuvent faire des grimaces étranges ou utiliser des postures étranges, ils ont tendance à être très mal coordonnés et gardent souvent eux-mêmes isolés.

  • Catatonique

Heureusement, la recherche médicale a fait en sorte que la schizophrénie catatonique est extrêmement rare de nos jours. Cette forme de schizophrénie est vraiment triste, car il y a peu qui peut être fait sauf pour médicamenter et attendre. Contrairement aux autres types de la schizophrénie, la schizophrénie catatonique expériences « épisodes » plutôt que de symptômes constants. Au cours de ces épisodes, la personne souffre d'une immobilité physique complète ; Impossible de déplacer ou de prendre la parole, ils détiennent généralement un regard vide et une position rigide. Bien qu'éprouvant tous ce qu'ils peut-être aussi éprouver une « stupeur catatonique » où ils sont complètement inconscients d'où ils sont ou ce qui se passe.


Autre articles à lire : l'éjaculation prématurée de A jusqu'à Z

Les commentaires sont fermés.