Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

30/08/2013

Durer plus longtemps au lit

Image00033.jpgIl y a plusieurs façons de durer plus longtemps au lit et c'est la bonne nouvelle pour tout le monde souffre d'éjaculation précoce. Bien que toutes les méthodes de travail, ils ne fonctionnent pas pour tout le monde et c'est parce que les hommes peuvent avoir des raisons différentes pour l'éjaculation prématurée. Cependant, certaines de ces méthodes conduisent également à une santé globale et donc il n'est pas mal à essayer. En fait, il est préférable, si vous le garder au large de sorte que vous non seulement empêcher l'éjaculation précoce pour le court terme, mais que vous pouvez effectuer une récupération à long terme et ne sera jamais troublé ce problème plus gênant qui affecte beaucoup d'hommes.
 

Un des meilleurs moyens de durer plus longtemps au lit est d'avoir des relations sexuelles fréquentes !
Ça ressemble non seulement à s'amuser, mais il peut vous aider à lutter contre les problèmes d'éjaculation précoce. Pour cela, parce que si vous n'avez pas longues périodes entre les rencontres sexuelles, puis la stimulation n'est pas comme rapide en raison de construite jusqu'à la pression. Vous êtes fondamentalement votre organisme de formation et contrôle des pulsions immédiates.

Une alimentation équilibrée est aussi importante : il est donc important de manger à droite afin de rester en bonne santé et qui aura une influence positive sur votre érection trop. Pour que le cerveau pour vous permettre une stimulation plus longue, il est nécessaire d'être en mesure de maintenir une érection pendant toute la durée et qui nécessite l'approvisionnement adéquat de sang vers le pénis. Si vous avez bouché les artères, taux élevé de cholestérol, des problèmes de pression artérielle ou autres maladies circulatoires, alors vous ne pourrez rester debout. Qui provoque l'éjaculation prématurée.

Une autre astuce consiste à contrôler vos pensées,
pas votre orgasme : il y a quelque chose de connu comme une prophétie qui se réalise et de ces hommes qui sans cesse s'attarder sur l'éjaculation prématurée sont celles que la plupart souvent l'expérience. Il est surtout mal de penser à ce que votre partenaire pensera alors que vous avez des rapports sexuels et de l'éjaculation précoce. Non seulement c'est impoli, mais vous sont fondamentalement garantissant que vous ne durera pas longtemps. Cela est guéri facilement, bien que. Juste ne penser à l'éjaculation, si vos pensées vagabonder à elle puis se concentrent sur l'orgasme de votre partenaire ou votre attention sur un objet quelconque dans la pièce ou quelque chose sur votre partenaire. Cela aidera sûrement.

Comme vous pouvez le voir, les méthodes les plus efficaces sont de rester en bonne santé et d'arrêter de se concentrer sur ce qui pourrait arriver avant elle le fait. Ce ne sont pas des changements majeurs à faire, mais ils font un monde de différence quand il s'agit de combien de temps vous dernière pendant le sexe. Ajoutant à ces conseils, que certains extraits d'herbes sont sont révélées très utiles à retarder l'éjaculation, donc Regardez les et ne manquez pas la chance de durer plus longtemps au lit.

fr_premastop_topic4.gif